Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Luka et Julia!
14 mars 2012

Des nouvelles de moi!

Depuis bientôt 3 semaines je passe mes journées chez la nounou et tout se passe pour le mieux: je me suis fais 3 copains, j'ai appris à faire la sieste dans un lit, et je m'éclate tellement que le soir quand maman me récupère je suis fatigué et je ne tarde pas à m'endormir après le bain. 

Je reste aussi de plus en plus sur le ventre et je commence à apprécier cette nouvelle vision de la vie qui m'entoure!

13022012 (4) 13022012 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Luka, <br /> <br /> Qu'est-ce que tu as changé et tes cheveux ont bien poussés!!!<br /> <br /> Je suis trés contente de voir que tout se passe bien chez ta nounou et que tu t'amuses avec tes copains.Maintenant la cerise sur le gateau serait que tu dormes la nuit ;)<br /> <br /> J'espére te voir trés vite.<br /> <br /> Pleins pleins de gros bisous
La vie selon Luka et Julia!
Publicité
Archives
Publicité