Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Luka et Julia!
24 février 2013

Petit retour en arrière...

En janvier, j'ai fêté mes 1 an avec ma voisine Lola (même âge). Nous avons bien fait la fête et je crois que nos parents aussi!!!

 

19

19

Je suis également devenu un inconditionnel de mon camion: j'ai encore un peu de mal à monter seul dessus mais après je ne veux plus en descendre, et cerise sur le gâteau, il faut me pousser non stop...

23

Je suis auss un petit farceur qui adore se cacher sous la table!!!

27

Enfin, les livres me passionnent toujours autant:

26

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit farceur mais aussi un petit coquin qui fait craquer sa tatie!!! Pleins de gros bisous mon petit Luka :)
La vie selon Luka et Julia!
Publicité
Archives
Publicité